CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L'AVENIR à GRAY (70)
Du mercredi 21 au dimanche 25 oct. 2020
Compte-rendu
CHAMPIONNAT DE FRANCE
-> À Gray (70), course en ligne.
•
En Cadet :
-Lucas Troger : 79ème (chute)
-Lucas Mainguenaud : Abandon suite à une chute.
•
Le résumé de Lucas Mainguenaud :
« Course rapide, au premier tour je décide de resté derrière pour voir comment le peloton réagit sur ce premier tour. Au 2 ème tour je remonte et je commence à faire la course avec plusieurs attaques dans le dernier tour toujours bien placé à 4 km de l’arrivé un parisiens ce retourne et fait un strike, alors que j’étais en 6ème position, content de ma course pour un premier championnat mais déçu d’être éliminer de la victoire a cause de cette chute alors que j’aurais pu jouer la victoire »
•
Le résumé de Lucas Troger :
« Aujourd’hui championnat de France à Gray où plus de 140 coureurs ont pris le départ. Le début fut très nerveux j’ai eu du mal à remonter à l’avant du peloton puis au bout de 3 tours j’arrive à l’avant du peloton, j’attaque mais sans succès je me fais reprendre. Je reste bien placé jusqu’à la difficulté du circuit où je tombe à 2 tours de l’arrivée je repars mais sans arriver à rentrer sur le peloton qui était tout proche à un moment donné. Dommage j’avais de bonne sensations. Mais ce fut une très belle expérience enrichissante »
•
:DirectVelo/ Yohan Chevillard
Rémi vient chercher la 29ème place au championnat de France du contre-la-montre.
Résultats individuels
- Lucas Mainguenaud ABANDON SUITE A UNE CHUTE
- Lucas Troger 79ème (CHUTE)
- Remi Dromain 29ème du CLM en Junior
Nous connaissons désormais les sélectionnés pour les championnats de France de l’Avenir qui auront lieu à Gray (70) du 21 au 25 octobre :
CLM Junior :
-Rémi Dromain
Course en ligne Cadet :
-Lucas Mainguenaud
-Lucas Troger